Internet Information Services 7.5

Résumé de l'erreur

Erreur HTTP 404.3 - Not Found

La page que vous avez demandée ne peut pas être traitée en raison de la configuration d'extension. Si la page est un script, ajoutez un gestionnaire. Si le fichier doit être téléchargé, ajoutez un mappage MIME.

Informations supplémentaires sur l'erreur
ModuleStaticFileModule
NotificationExecuteRequestHandler
GestionnaireStaticFile
Code d'erreur0x80070032
URL demandéehttp://si-des-baronnies.fr:80/presentation_netcom/index.php
Chemin d'accès physiqueC:\Inetpub\vhosts\si-des-baronnies.fr\httpdocs\presentation_netcom\index.php
Méthode d'ouverture de sessionAnonyme
Session utilisateurAnonyme
Causes les plus probables :
  • Il se peut qu'un mappage de gestionnaire soit absent. Par défaut, le gestionnaire de fichiers statiques traite l'ensemble du contenu.
  • La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser n'est peut-être pas installée.
  • Le mappage MIME approprié n'est pas activé pour le site Web ou l'application. (Avertissement : ne créez pas de mappage MIME pour un contenu que les utilisateurs ne doivent pas télécharger, comme les pages .ASPX ou les fichiers .config.)
  • Si ASP.NET n'est pas installé.
Essayez les choses suivantes :
  • Dans system.webServer/handlers :
    • Assurez-vous que le gestionnaire attendu de la page en cours est mappé.
    • Soyez bien attentif aux conditions préalables (par exemple, les paramètres runtimeVersion, pipelineMode, bitness) et comparez-les aux paramètres de votre pool d'applications.
    • Soyez attentif aux erreurs typographiques dans la ligne du gestionnaire attendu.
  • Vérifiez que la fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est installée.
  • Vérifiez que le mappage MIME est activé ou ajoutez-le au site Web à l'aide de l'outil de ligne de commande appcmd.exe.
    1. Pour définir un type MIME, utilisez la syntaxe suivante : %SystemRoot%\windows\system32\inetsrv\appcmd set config /section:staticContent /+[fileExtension='string',mimeType='string']
    2. La variable string pour fileExtension correspond à l'extension du nom de fichier et la variable string pour mimeType, à la description du type de fichier.
    3. Par exemple, pour ajouter un mappage MIME à un fichier qui a l'extension ".xyz" : appcmd set config /section:staticContent /+[fileExtension='.xyz',mimeType='text/plain']
    Avertissement : assurez-vous que ce mappage MIME est bien nécessaire au serveur Web avant de l'ajouter à la liste. Les fichiers de configuration tels que .CONFIG ou les pages de script dynamiques telles que .ASP ou .ASPX ne doivent pas être téléchargés directement et doivent toujours être traités à l'aide d'un gestionnaire. D'autres fichiers tels que les fichiers de base de données ou ceux utilisés pour stocker la configuration, tels que .XML ou .MDF, sont parfois utilisés pour stocker des informations relatives à la configuration. Indiquez si les clients peuvent télécharger ces types de fichiers avant de les activer.
  • Installez ASP.NET.
  • Créez une règle de suivi pour effectuer le suivi des demandes ayant échoué pour ce code d'état HTTP. Pour plus d'informations sur la création d'une règle de suivi pour des demandes ayant échoué, cliquez ici.
Liens et informations supplémentaires Cette erreur survient lorsque l'extension de fichier de l'URL demandée est définie pour un type MIME n'étant pas configuré sur le serveur. Vous pouvez ajouter un type MIME à l'extension des fichiers ne possédant pas de pages de script dynamiques, de bases de données ou de fichiers de configuration. Utilisez un gestionnaire pour traiter ces types de fichiers. Vous ne devez pas autoriser les téléchargements directs de pages de script dynamiques, de bases de données ou de fichiers de configuration.

Afficher plus d'informations »